top of page

Titre Normal

 

  • "Bolling et moi ! "  Une belle aventure entre Nadine Sadarnac et Trinidad

 

Nadine Sadarnac est une tornade, un feu follet, un tourbillon de bonne humeur... avec ses musiciens Davy Sladek, Olivier Guillaume, Marc Verne, elle nous entraîne sur des chemins poétiques vers sa rencontre avec Claude Bolling.

​

Elle rêvait de croiser les notes avec Michel Jonasz, mais elle a été envoûtée par le fils spirituel de Duke Ellington.

​

C'est à cette rencontre que Trinidad, auteur, humoriste, metteur en scène de talent, a su donner vie emmenant  le public dans les méandres d'une passion entre une jeune pianiste et son maître.

Excellence des musiciens, vidéos pleines d'émotions, finesse des dialogues, pointes d'humour toute en délicatesse font de ce spectacle, bien rythmé, un succès apprécié du public.  

​

  • Dédicace de Claude BOLLING après avoir vu  "Bolling & moi! " au petit Journal Montparnasse  le 2 Avril 2015 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

​

  • Note d'intention de TRINIDAD

La musique m'a accompagnée tout au long de ma vie, elle est pour moi comme un second souffle et j'éprouve une réelle fascination pour les musiciens et surtout les pianistes!

Pour moi, poser les mains sur un piano relève d'un acte religieux, alors j'ai écouté Nadine jouer et me raconter ce voyage artistique long de trente ans, j'ai compris que plus qu'une écriture ou une mise en scène , c'est d'une autorisation dont elle avait besoin .

Lorsqu'on grandi sous l’œil d'un Maître comme Claude Bolling, il est difficile de se détacher de son empreinte ...

En revisitant quelques unes de ses œuvres , nous allons tenter de libérer Nadine à travers le personnage de Juliette pour qu'avec tout son humour et sa fantaisie, elle puisse à son tour transmettre ce qu'elle a reçu .

​

​

  • Dédicace de Laurent SAUSSET suite au Festival National des Humoristes à Tournon sur Rhône  en  Aôut 2016

    

                   

​

​

   

 

 

  

​

Nadine Sadarnac est tombée amoureuse du piano à l'âge de 5 ans , cette passion ne la quittera plus , au travers de ses rencontres, elle découvrira les plaisirs de la chanson , de la comédie et  de l'humour !

Elle sera souvent "croquée" par les dessinateurs et certains feront le visuel de toutes ses affiches (Wolinski et Pinter)

​

​

  • Bolling et moi est un spectacle à ne pas manquer. Une mise en scène joyeuse , une pianiste talentueuse et pétillante , des musiciens excellents.

       Le public de Tournon sur rhône / Tain l'hermitage        ne l'a pas raté .

       Laurent SAUSSET

bottom of page