KAMEL
BENAC
Metteur en scène
TRINIDAD
Auteur
Issu d'une famille de danseurs, formé par Pierre Larroque,
il crée la Compagnie de Théâtre "La Troupe en Boule" en 1983.
Depuis 1991, membre fondateur du "concept" Les Poubelles Boys, il crée les instruments, écrit les textes et manipule, entre autres, la "contrebassine" (victoire de la musique, nomination Molières).
Par ailleurs, il monte, joue et/ou écrit un bon nombre de pièces telles que :
Les femmes de bonne humeur (Goldoni)
Les Fantasmes ordinaires de Mr Blanchard (Création)
Les Ciseaux d'Anastasie (Kraemer)
Akropercu, les Deevaz's...
De TRINIDAD, on connait surtout ses irrésistibles chroniques qu'elle a dévoilées pendant 8 ans sur France Inter dans l'équipe de Stéphane BERN au "Fou du Roi".
A 18 ans, elle entame des études de psychologie qu'elle poursuit jusqu'à la maîtrise et suit en parallèle des cours de théâtre au Petit Conservatoire de Mireille.
Cette dernière voit en elle une comédienne.
De là naissent les premiers sketchs, puis les premiers cabarets, les premières grandes scènes et les premières télés.
Elle écrit de nombreux "woman shows", dont "la cigogne", "maudit Karma", "et pendant ce temps Simone Veille"... et se lance dans la mise en scène d'autres artistes.
EMMANUELLE
MUSSET
GREGOIRE PERALTA
Création Lumières
Assistante à la mise en scène
Après une formation musicale variée en percussions
(CNR de Toulouse) et en chant choral (Ensemble Terpsichore, Choeur Midi-Pyrénées...), ainsi que des études de musicologie (faculté de Toulouse), elle s’intéresse au son (studio Corydalis-Patrice Peyriéras, régie finale Télévision MCM...), puis à l'image (scripte Poubelles Boys-stars 90..).
Parallèlement à ses collaborations à la mise en scène avec Kamel Benac (Enfantillage, Les T'chicaBoum, les Grenouilles-le choeur, Miles Davis ou le coucou de Montreux, c'est-à-dire, Les Deevaz, Akropercu...), elle est par ailleurs coordinatrice artistique du festival de danse de Cahors : les Traces Contemporaines.